samedi 15 juin 2013

Mais pourquoi est il aussi méchant ?

Je ne dois pas avoir la même vision que d'autres personnes.


Pour moi, la personne qui partage notre vie doit être notre pilier, notre soutien, notre force d'avancer.

Malheureusement, depuis quelques temps, je crois que j'échappe de cette utopie.

L'Homme n'est plus aussi attentionné qu'avant.

On est vraiment sur une pente très dangereuse.

Je fais des efforts ( aaah ça pour en faire , j'en fait ! ) pour qu'il se sente bien.
Je lui donne ma voiture car il n'en a plus, ce qui fait que je me lève 1h plus tôt et que je me tape une heure de transport pour aller au travail ( alors qu'avec une voiture , ça prend 15 minutes! ), je fais le ménage, les lessives, les papiers.
La seule chose qu'il fait pour me filer un coup de main c'est qu'il cuisine ( en fait , je pense plus que c'est pas crainte que par envie ! )

J'ai l'impression que seul son travail compte ... Et quand j'essaye de lui en parler, ça part directement en engueulade.
Il est très centré sur lui même ( même beaucoup beaucoup beaucoup, belle maman que j'adore et c'est pas ironique ) me l'a confirmé.
Il n'en faut que pour lui, ne parle que de lui.
Sauf que moi là dedans je deviens quoi ? C'est comme ça depuis qu'on a eu notre entreprise tout les deux.
Et quand je lui parle de mes problèmes, je m’apitoie sur mon sort.

Un exemple drôle ( ou pas ) , il y a quelques semaines, j'ai invitée une amie à moi à venir dîner à la maison car je ne pouvais pas sortir de chez moi... Notre "soirée meuf" comme on aime bien les appeler c'est transformer en soirée L'Homme.
Il a monopolisé la parole, n'a fait que de parler de lui et de son boulot, de ses projets etc etc ( c'est peut être égoïste de ma part certes, mais c'est MA copine et c'était NOTRE soirée.

Bref, je pense que tout ça n'aide pas non plus face à l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement ( Ici ).

Je me sens dans un impasse, je ne sais pas comment m'en sortir, l'Homme je l'aime malgré ses défauts, mais là j'ai besoin de lui et il n'est pas là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire