samedi 15 juin 2013

My Wishlist de ma vie !

Parce qu'on toutes des rêves, voiçi les miens :

- Avoir une maison à nous ( notre appartement me plaît bien, mais je rêve d'un petit bout de jardinet pour faire des plantations, pour bronzer, pour rêver
- Trouver ma voie professionnelle
- Avec une autre bébé ( un petit mec si possible )
- Avoir la garde robe digne de Carrie Bradshow
- Et pourquoi pas le porte monnaie qui va avec tiens tant qu'on y est !
- Avoir des Manolo Blanik ( des rêves de pauvres quoi ! )
- Changer de voiture pour une voiture un peu plus grande et plus performante
- M'entendre mieux avec ma famille
- Faire un relooking ( autant ravalement de façade que niveau vestimentaires )
- Avoir un super téléphone de la mort qui tue ( car le mien me fait souvent péter un plomb ! )
- Refaire mon intérieur ( car oui avec mes 10 meubles qui se battent en duel, c'est pas terrible ... Je rêve d'avoir un intérieur hyper cocooning, très cosy toussa toussa )

Pour le moment , c'est tout ce que j'ai en tête, je changerais certainement cette liste au fil du temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire