jeudi 13 juin 2013

Qui est tu ?


Oui, c'est quand même mieux quand on met un semblant de visage sur une personne qui parle ...

Vous ne verrez pas ma tête de si tôt mais vous pourrez au moins vous en faire une idée ...
Je suis une maman de (presque) 27 ans, pas toutes mes dents car il me manque mes dents de sagesse depuis une dizaine d'années.
J'ai une petite fille qui a eu la bonne idée de naître le jour de mon anniversaire ( WAHOU quel beau cadeau ... Quoique à double tranchant quand même car maintenant, je vais passer à la trappe et c'est ma fille qui sera la privilégiée ... tss tss tss )
Je mène une vie active ( enfin pour le moment car je suis en plein questionnement ! Je fais un métier qui me plait mais j'ai envie d'autre chose, et quoi ? Ben je ne le sais pas ! )
J'ai un mari presque parfait ( bon, en vrai il me fait souvent péter les plombs par son côté pantouflard mais bon, je l'aaaaiiimme quand même hein )
J'ai également un chat que l'on appelle "MasterCat" c'est le maître des chats.
Toujours posé en sphinx, toujours en train de pioncer, toujours en train de se faire maltraiter par ma fille, mais il le vit plutôt bien, puisqu'il ne dit jamais rien .. Bref je l'envie. Je veux me réincarné en lui plus tard !
Sinon, j'adore la lecture, je pourrais lire tout le temps si je le pouvais.


Et puis c'est tout ce que vous saurez pour le moment... je ressemble un peu à ça en vrai


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire